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Arthrose : l’alimentation et le sport réduiraient les symptômes au quotidien


Des chercheurs britanniques ont dévoilé dans de nouvelles analyses que pratiquer un sport ou changer d’alimentation pourrait diminuer les symptômes de l’arthrose. Découvrez comment modifier votre quotidien pour améliorer votre santé.

Vitamine C : trois super-aliments pour faire le plein d’énergie


Pour faire le plein de vitamine C, il existe des solutions naturelles qui maintiennent en forme. Vous êtes d’une nature stressée, vous fumez ou vous êtes sportif ? Découvrez trois super-aliments qu’il est recommandé de consommer pour combler vos besoins en vitamine C !

Cure détox : le vrai du faux


En quelques années seulement, la détox s’est imposée comme une manière de prendre soin de sa ligne, sous forme de cure hypocalorique. A l’approche des beaux jours, découvrez le vrai du faux sur la détox.

Perte de poids : le fractionné serait plus efficace que l’entraînement continu d’intensité modérée


L’entraînement fractionné serait plus bénéfique pour maigrir rapidement que le sport en continu d’intensité modérée. C’est ce que tend à prouver une étude réalisée par des scientifiques des universités brésiliennes de Goiás et de Pará, ainsi que de la School of Sport, Health and Social Sciences anglaise.

Diabète : 4 conseils pour adopter une meilleure hygiène de vie contre la maladie


Afin de dompter le diabète, la Fédération française des diabétiques livre quatre conseils pour améliorer votre mode de vie. Alimentation, gestion du stress, activité sportive… découvrez comment prévenir la maladie.
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